Green Us

Durant mes études en horticulture, j'ai fait la rencontre d'autres étudiants qui sont maintenant des amis, et avec qui nous avons démarré des cycles de conférences ouvertes à tout publique au sein de notre école. Durant les trois années qui ont suivi, nous avons participé à l’organisation d'une foire horticole à Ath, et aujourd'hui nous sommes jeunes représentant d'une asbl montée par nos soins depuis 1 mois. Notre objectif étant de partager notre passion pour l'agronomie et l'environnement avec tout un chacun, nous désirons mettre en place un maximum d'événements permettant de rassembler les passionnés comme les néophytes autour des différents métiers verts du secteur agronomique.
Notre équipe est composée de 5 membres aux profils complémentaires :
Paolo Taormina, (24 ans), la boule de nerfs , étudiant de 1e Master en agronomie finalité horticulture, dynamique, fonceur et impulsif.
Arnaud Mouton, (27 ans), la force tranquille, étudiant de 2e Master en agronomie finalité horticulture, rassurant et motivant toujours le groupe.
Charlotte Robert (29 ans), le bon mot, Maître assistante à la HEPH-Condorcet, pèse toujours le pour et le contre et est d'une aide précieuse pour toute décision.
Samuel Colasse (45 ans), l'expérience, Maître assistant à la HEPH-Condorcet, met au profit du groupe toute son expérience professionnelle.
Et finalement, moi, Benjamin Couvreur (27 ans), je suis diplômé depuis cette année d'un Master en horticulture. Je suis décrit par les autres comme quelqu'un de dynamique, compréhensif et extravertis, ce qui d'après eux est un réel atout pour les relations extérieures de l'association.