Laurence VIEUJANT

Je suis une maman de 3 enfants à l'aube de mes 40 printemps. Diplômée du Céria, j'ai approfondi ma formation sur le terrain en suivant durant 4 mois des cours de cuisine dans les meilleurs restaurants de Thaïlande, Laos, Vietnam et en Indonésie dont la très réputée Blue Elephant Cooking School de Bangkok. Grâce à deux stages extrêmement enrichissants au Château Milord** à Ellezelles et chez le traiteur Nicolas d'Haese à Bois-de-Lessines, j'ai approfondi mes connaissances et techniques mais j'ai surtout appris le métier, les contraintes, ...

Cela faisait 10 ans que ce projet mijotait dans ma tête. Après avoir travaillé quelques années dans le marketing et la comptabilité, me voilà prête à me lancer.
En emménageant dans la région de Lessines, notre famille s'est investie dans le Gassines (GAS) et par ce biais, nous avons découvert que pas loin de chez nous, il y a avait des agriculteurs, des apiculteurs, des maraîchers, des producteurs de fromage, de yaourt, de céréales, mais aussi des éleveurs de volailles, de bovins qui pratiquaient une agriculture raisonnée, de saison et souvent biologique. Nous sommes devenus des consom'acteurs. Connaître les producteurs et les soutenir dans leur engagement à respecter l'homme et la terre est une promesse d'une alimentation saine et durable pour tous.
Le projet Happy Curry est né de cette rencontre entre la passion de la cuisine asiatique marié à ce que notre terroir a de meilleur à offrir.